behind the screen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Tout sur les séries TV !(Stargate SG1, Stargate Atlantis, House, Law and order, CSI, Bones, ...), les films et dessins animés !!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Twilight sortie Janvier 2009

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyJeu 27 Nov - 17:22

Twilight sortie Janvier 2009 18988227


Réalisé par Catherine Hardwicke
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Cam Gigandet Plus...
Film américain. Genre : Fantastique
Durée : 2h 10min. Année de production : 2008
Distribué par SND


Synopsis : Isabella Swan, 17 ans, déménage à Forks, petite ville pluvieuse dans l'Etat de Washington, pour vivre avec son père. Elle s'attend à ce que sa nouvelle vie soit aussi ennuyeuse que la ville elle-même. Or, au lycée, elle est terriblement intriguée par le comportement d'une étrange fratrie, deux filles et trois garçons. Bella tombe follement amoureuse de l'un d'eux, Edward Cullen. Une relation sensuelle et dangereuse commence alors entre les deux jeunes gens : lorsque Isabella comprend que Edward est un vampire, il est déjà trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyVen 28 Nov - 20:14

J'ai appris récemment que CT tiré d'un livre (oui je sais Suspect ) et je me tate d'aller voir le film avant de lire les tomes ou l'inverse ...

Mais de toute manière, livre ou pas, le fait que déjà ca parle de vampires ca m'interesse donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyVen 28 Nov - 20:36

Oui j'ai vu ça ... un best seller apparament ... J'en ai même pas entendu parler ... Mais bon j'en entends parler de plus en plus et pareille que toi j'adore ce genre d'histoire vampires et compagnie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptySam 29 Nov - 15:26

Nous sommes faites pour nous entendre ^^

les livres sont ceux de Stephenie Meyer, divisé en 4 Tomes de la Saga "Fascination":

- Fascination
- Tentation
- Hésitation
- Révélation
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptySam 29 Nov - 20:31

Je crois qu'il aimait les finition de mots en "tion" looool XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptySam 6 Déc - 16:28

Oui,mais seulement en français car en anglais ça n'a rien à voir >__<

Twilight
New Moon
Eclipse
Breaking dawn

Sinon, j'ai acheté le tome 1, j'ai pas encore lu, mais mon copain oui et a adoré... c'est la plus belle histoire de vampire qu'il a lu (et il en a lu Surprised )...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 16 Déc - 13:40

Donc je pense qu'il nous faut lire le livre avant la sortie XD hihi

Mias pour qu'il y ai déjà une convention de prévue c'est que le film est déjà très populaire bien avant la sortie ^^
Lien: le site de la convention

Twilight sortie Janvier 2009 468-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 16 Déc - 14:55

C'est parce que les livres sont très populaires, néanmoins depuis mon dernier poste, j'ai eut des échos du film, et là il y a plus de critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMer 17 Déc - 12:28

de critiques ? Genre mauvaises ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 6 Jan - 18:45

Alors moi je suis une très grande fan des livres qu'il FAUT ABSOLUMENT lire avant d'aller voir le film! Ces livres c'est une drogue, je les ai tous enchainés d'un coup et je pouvais plus m'arrêter ( la nuit et jusqu'à ce que le prof commence son cours je continuais de lire^^) et tout ceux à qui j'ai dit de les lire sont devenus comme moi en me disant " t'aurais pas du me dire de les lire mtt je fais plus rien de ma vie loool"!

Bref sinon j'ai déjà vu le film aussi et il est carrément décevant par rapport aux livres (d'où l'interêt de les lire avant) en fait, il est pas mal mais y'a pas de quoi en faire un plat si on n'a pas lu les livres avant, c'est un film banal mais les livres sont tellement sensas que ce n'est pas grave!

Mais j'en dis pas plus comme le film sort demain! Je vous dis à demain pour les critiques!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
administrateur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 37
Localisation : Cannes
Humeur : toujours au top
Date d'inscription : 25/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 6 Jan - 20:21

Bah peut-etre qu'il t'a déçu car tu as lu le livre ... Mais quelqu'un n'aillant pas lu le livre comme moi .... Enfin je verrais bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oh-my-crazy-world.blogspot.com
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyJeu 8 Jan - 18:26

Bon voilà je l'ai vu hier soir et ça passe pas mais je pense que je le compare vraiment trop aux livres.

Ca se regarde mais c'est pas un chef d'oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyVen 9 Jan - 14:06

Pareil que toi Sam483 !
Tout au long du film j'étais là : "c'était pas dans le livre ça... :( " Pour l'apprécier, il ne faut pas lire le livre ou ne pas y porter cas !
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptySam 10 Jan - 14:40

Pouetty a écrit:
Pareil que toi Sam483 !
Tout au long du film j'étais là : "c'était pas dans le livre ça... :( " Pour l'apprécier, il ne faut pas lire le livre ou ne pas y porter cas !

Ouais exactement!
Revenir en haut Aller en bas
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptySam 10 Jan - 14:46

Il a une scène que je trouve très belle esthétiquement parlant c'est celle où Edward mord Bella (c'est pas un spoiler rassurez-vous ^^ c'est une scène qui ne figure pas dans le livre, elle est seulement dans le film surement pour faire jolie et voir ce que ça donnerait :p ), elle fait vieux film de vampire et les 2 acteurs sont vraiment beaux...
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 0:23

Bon bah .... j'ai été voir le fim ......... et je n'avais pas lu les livres avant donc :


=> j'ai trouvé le film 10 fois, 100 trop lent et long ... par 2 fois j'ai regardé ma montre !

=> Ensuite, esthétiquement, le film est très beau (pour le budget lui ayant été accordé) et les paysages sont sublimes.

=> La BO est vraiment pas mal ...

=> les acteurs sont pas mals dans leur role, même si Bella m'a un peu cassé les pieds dans le genre gnangnan ... Edward ... il a une bonne tete de vampire XD !

=> l'histoire d'amour est un peu "édulcoré" et fleur bleue pour moi.

=> Franchement, le film donne envie de lire les bouquins par contre .. on sent la frustration de la réalisatrice qui n'a pas pu tout faire (alors que le film fait quand meme plus de 2h).

=> Tous les échos que j'ai eu de personnes ayant vu le film, en ayant lu les livres au préalable, étaient négatifs et criaient au scandale.

Au final, je suis heureuse de l'avoir vu sans lire les livres ... maintenant, je vais aller lire les livres et raler pour la prochaine sortie (en novrembre) de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 12:32

Ouais comme ça tu crieras au scandale avec nous Smile

La BO est trop bien, ma soeur l'a acheté et on l'écoute en boucle!

C'est vrai que c'est bien tourné mais je le repète ça fait guimauve l'histoire (alors que pas dans les livres^^)

Tkt Bella aussi dans le livre est gnangnan(tu auras compris que je n'aimais pas Bella loool)


Dernière édition par Sam483 le Mer 14 Jan - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouetty
Accros
Pouetty


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 05/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMar 13 Jan - 14:32

C'est vrai que Bella passe de la fille intello blasée des autres à un bisounours sans limite près à tout pour Edward. En même temps à sa place je serais surement pareil... Tous les autres soucis n'en sont plus, l'école parait bien inintéressante à côté et même la mort présente une issue, que demande le peuple ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 1:38

Ouais ... je me doute que les persos sont beaucoup plus creusés dans les bouquins .. que le film ne peut vraiment montrer.

maintenant, le seul interet du film avant d'avoir lu les bouquins et qu'on peut mettre un visage sur les persos pour mieux les visualiser en lisant les lignes.

la BO, faut faire tournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Sam483 !!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 11:07

Pouetty a écrit:
C'est vrai que Bella passe de la fille intello blasée des autres à un bisounours sans limite près à tout pour Edward. En même temps à sa place je serais surement pareil... Tous les autres soucis n'en sont plus, l'école parait bien inintéressante à côté et même la mort présente une issue, que demande le peuple ?! lol!


C'est vrai que tout de suite, y'a un interêt à vivre autre chose ou plutôt à mourir ! Si Monsieur veut bien s'y coller bien sûr ^^


Ouais jvais faire tourner tkt Smile (mais comment?)

J'adore celle de Muse (pendant le base-ball)et la ballade de Rob (oui chez moi on l'appelle Rob loool) pendant le restau! Mais les autres sont superbes aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyMer 14 Jan - 20:41

Citation :
Ouais jvais faire tourner tkt Smile (mais comment?)
Nyarfff ... mémésaine mon ami ^^ ...

c'est clair que celle de Muse .. aidé par la scene qui était vraiment pas mal visuellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 13:25

Ouais c'est sûr Smile
Revenir en haut Aller en bas
n!nØu
administrateur
n!nØu


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : In Jewel's arms ^^
Humeur : Dreamy
Date d'inscription : 26/11/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyJeu 15 Jan - 15:09

Arf, j'ai réussi a trouver "légalement" les musiques ^^ ... mais je garde ton MP (si tu veux bien ^^).

A noter, sur le film, pour en revenir au topic :

Il y avait un doute sur la reprise du role de Jacob par Lautner et bien voila une news qui rassurera ou pas les fans pour le deuxième volet "New Moon" :

C'est la rumeur du jour : Vanessa Hudgens, la jeune star de "High School Musical", aurait passé une audition pour jouer le rôle du loup-garou Leah Clearwater dans "Twilight - Chapitre 2 : tentation."
Alors que la préparation de Twilight - Chapitre 2 : tentation avance à grand pas, avec une sortie US prévue en novembre 2009, la rumeur court concernant le casting ! La jeune Vanessa Hudgens, qui incarne Gabriella Montez dans le phénomène High School Musical, dont le troisième volet a cartonné un peu partout dans le monde, aurait ainsi passé une audition pour incarner le loup-garou Leah Clearwater dans Twilight - Chapitre 2 : tentation. A noter que Taylor Lautner, alias Jacob, vient de signer pour reprendre son rôle et que Kristen Stewart (Bella Swan) et Robert Pattinson (Edward Cullen), les vedettes de Twilight, actuellement en salles, seront bien entendu de retour


voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam483
fan



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/12/2008

Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 EmptyVen 16 Jan - 19:49

Ah c'est une bonne nouvelle parce que ça fait bizarre de changer d'acteur entre deux films aussi proches !!!

En plus ils voulaient mettre Félix ( saison 2 de OTH )^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight sortie Janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Twilight sortie Janvier 2009   Twilight sortie Janvier 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight sortie Janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X Men Origins: Wolverine sortie fin avril 2009
» Pegasus 4 du 23 au 25 Janvier à Londres
» Madagascar 2 sortie décembre 2008
» [Fringe news] Retour de Fringe le 20 janvier
» Migennes 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
behind the screen :: Films et Cinéma :: Les sorties Cinéma-
Sauter vers: